AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Empty
MessageSujet: Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) EmptyDim 22 Nov - 1:29


Is it love or are we just falling too soon ?
Lennon & Sydney

Une coupe de champagne dans la main, Sydney regarde interloquer une œuvre d'art. L'art contemporain, elle n'a jamais compris le but. Elle préfère les choses carrées, bien définit. C'était quoi le concept de faire des taches de peintures et dire que c'était de l'art ? Franchement, une enfant de trois ans aurait pu en faire tout autant, voir mieux. Elle prend une gorgée de sa coupe de champagne et se retourne cherchant son époux des yeux. Où est-il passé ? Ils étaient venus ensemble à cette exposition d'art d'un artiste assez connus. Ils avaient été invités grâce aux contacts de Lennon. En étant co-président de la société familiale, cela ouvre parfois les portes pour tous les événements huppés de la ville. Sydney est maintenant marié avec Lennon depuis plusieurs années et elle pense que son couple est plutôt bien assortit. Il faut dire qu'au départ, leur mariage n'était pas un mariage d'amour, mais un mariage arrangé. Le père de Sydney, lui a présenté le fils d'un de ses collaborateurs en lui disant que c'était un très bon parti. Sydney aurait pu tomber sur pire, c'est un homme doux avec elle et elle a appris à l'aimer à sa façon. Elle aime être avec lui, mais dire que c'est le véritable amour ? Elle aime le rendre heureux, voir son sourire est une chose qu'elle adore, mais ça n'a jamais été le coup de foudre, vous savez, celui qui vous fait manquer un battement de cœur, celui qui vous fait tout quitter. Vous n'avez qu'une envie être avec lui. Mais la brune aime sa vie, son quotidien, elle n'a pas vraiment envie de quitter sa petite routine. Elle est très bien habillée de sa petite robe rouge, sensuelle et chic, on ne vous dira pas le prix, mais parfois la jeune femme s'accorde des petites folies vestimentaires.

D'ailleurs, certains regards, sont tournés vers elle, surement dû a son nom en grande partie, quand un jeune homme s'approche et lui demande comment elle trouve les œuvres. Sydney, s'aperçut d'un coup d'œil sur le petit flyer présentant les œuvres, que l'homme devant elle était, celui à l'origine des œuvres qu'elle ne trouvait pas vraiment à son goût. Sydney lui rend son sourire et essaye de s'appliquer sur son expression, car quand elle ment ça se voit sur son visage. « J'adore ! » Dit-elle un poils trop enthousiaste. Il a l'air d'en vouloir plus, c'est bien son jour de chance. Mais que pouvait-elle en dire ? Elle aurait pu parler pendant des heures de mutations chromosomiques, mais ce n'était pas vraiment le sujet. Elle se rappela quelques petites phrases qu'elles avaient déjà entendues dans ce genre de situation. « On voit tout de suite la profondeur du tableau, la sensibilité, enfin, je pense que, j'adore, tout simplement. » Vraiment, pourquoi ils n'avaient pas été invités dans une conférence de science ?

Elle aperçut, alors Lennon qui passait non loin de là, enfin, un sourire radieux s'imprima directement sur son visage, elle l'interpella alors, il allait peut-être pouvoir la sauver. « Lennon ? Chéri ? Je te présente.. » Elle jeta un coup d'œil sur le carton et repris. « ..Frederick St Clair, l'artiste des œuvres d'art. » Elle fit un grand sourire à l'intéresser, qui avait l'air très heureux de cette rencontre. Sydney, passa un bras sous celui de son époux, il comprendrait surement qu'elle en avait assez de lui parler de choses, qui l'a dépassé complètement. Elle tourna sa tête vers Lennon pour lui jeter un petit regard ainsi qu'un petit sourire. Elle avait l'air en ce moment même, pour les autres, d'une femme totalement amoureuse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) EmptyDim 29 Nov - 13:56

Les paroles de mon interlocuteur ne m’intéressaient absolument pas. Je sentais déjà mon côté impatient me demander, me supplier de partir de cette stupide soirée mais je ne pouvais pas, malheureusement. Vice-président de l’entreprise de mon paternel je devais faire face à cette soirée de charité et faire bonne figure. Souriant et serrant la main à de nombreux collaborateurs j’essayais au mieux d’être professionnel même si ça devenait vraiment difficile. Au fur et à mesure des différentes conversations j’essayais de répondre aux différentes questions avec prudence pour ne pas nuire à l’image de notre entreprise. Parfois je te cherchais du regard essayant de me sentir les histoires de ces vieux bourges de la tête. Je me sentais coupable de t’avoir demandé de m’accompagné après tout tu n’avais rien avoir avec ce genre de soirée mais sans toi je n’aurais surement pas tenu aussi longtemps et bien que tu ne sois pas vraiment à l’aise avec les différentes discussions tu faisais un effort pour moi et j’appréciais vraiment cela.

Un collaborateur très proche de mon père m’aborde et entame une conversation « Dite moi comment va votre père Lennon ? Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles ! » Dit-il en buvant une gorger de sa coupe de champagne. Je souris doucement en haussant les épaules, je n’étais plus aussi proche de mon père depuis que j’ai emménagé à Memphis et ce n’est pas plus mal comme ça. Mon père beaucoup trop autoritaire me donner beaucoup trop d’ordre et de directive, je préfère m’occuper tout seul de l’entreprise sans avoir mon père sur les épaules « Eh bien il va très bien mais vous savez vous pouvez lui téléphoner je pense que ça lui fera très plaisir ! » Dis-je en buvant à mon tour ma coupe de champagne, la finissant d’une gorger « Veuillez m’excusez ! » Ajoutais-je en lui serrant la main puis je m’éloigne, déposant ma coupe vide sur le plateau d’un serveur et en reprenant une pleine, j’en avais grandement besoin pour tenir encore le coup.

Te cherchant du regard, lorsque ta voix l’interpelle, je détourne les talons et t’aperçois avec le créateur des tableaux. Je m’approche rapidement en te souriant doucement, passant mon bras libre autour de tes hanches délicatement pour te rassurer, tu ne devais pas être à l’aise et c’était compréhensible « Je suis là mon ange ! » Dis-je en embrassant ta joue, puis lorsque tu me présente le créateur des œuvres d’art je tourne le visage vers lui en souriant poliment «  Oh oui évidemment ! Enchanté Monsieur, vos œuvres sont exceptionnels ! » Dis-je en lui serrant la main, puis la relâche. Lorsque tu passe ton bras autour du mien je comprends que tu n’es vraiment pas dans ton environnement « Votre soirée est une réussite ! » Rajoutais-je en regardant autour de nous, à vrais dire il y avait du étrangement du monde « Oh oui, je confirme et j’en suis ravi ! » Dit-il sincèrement, il avait l’air surpris de voir autant de monde. Je bois une nouvelle gorger de ma coupe de champagne « Chérie je voulais te montre une œuvre magnifique ! » Dis-je ne tournant mon regard vers toi, à vrais dire je voulais surtout m’éclipsé de cet endroit, alors que tu acceptes de me suivre. Laissant l’artiste poliment, je m’éloigne en t’entrainant avec moi. Quelques heures c’était bien suffisant après tout, on ne devait pas rester plus longtemps sinon j’allais éclater. Une fois les manteaux récupérer on se dirige vers l’extérieur de la grande salle, la froideur de l’extérieur nous frappe en plein visage, je soupir doucement soulagé d’être enfin libéré « Je suis désolé de t’avoir fait supporter ça. Promis la prochaine fois je t’accompagne à une conférence, peu importe le thème ! » Dis-je en riant doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) EmptyLun 7 Déc - 22:44


Is it love or are we just falling too soon ?
Lennon & Sydney

Enfin, il était là, elle pouvait enfin respirer, elle n'avait plus l'air d'une parfaite idiote au bras de son époux. C'est vrai, il en imposait, d'ailleurs, le visage de l'artiste avait complètement changé quand il avait vu apparaître Lennon dans son champ de vision. Sydney, elle avait passé une main dans ses boucles, en lui adressant un sourire quand il l'embrasse sur la joue. Elle lui présenta l'artiste, qu'il devait surement connaître, on était à son exposition alors. Il n'y avait que Sydney pour ne pas reconnaître celui qui avait organisé l'exposition. Je vous avais bien dit qu'elle n'y connaissait rien en art. Quand elle passa son bras en dessous de son époux, il comprit vite qu'elle en avait juste assez de discuter, enfin, elle en avait assez d'essayer d'argumenter sur les choix artistiques de l'artiste. « Chérie je voulais te montre une œuvre magnifique ! » Elle remercia encore une fois l'artiste en lui disant que ses œuvres sont splendides et elle suit son mari vers la magnifique œuvre qu'il voulait lui montrer. En clair ? La sortie. C'était le meilleur moment de la soirée et Sydney poussa un petit soupir de joie en récupérant son manteau. En poussant les portes pour rejoindre l'extérieur, le froid glace le visage de Sydney, elle relève les épaules enfouissant son visage dans son manteau. Il ne fait pas bien chaud à cette période de l'année à Memphis.« Je suis désolé de t’avoir fait supporter ça. Promis la prochaine fois, je t’accompagne à une conférence, peu importe le thème ! » Un grand sourire s'affiche alors sur le visage de Sydney quand Lennon lui dit ça. Elle rit avec lui, elle sait qu'il ferait tout pour la rendre heureuse et elle trouve cela vraiment trop mignon. « Tu es vraiment l'homme parfait Mr Ackerley. » C'est un homme bien, elle le pense réellement, il est attachant et vraiment très attentionné avec elle, le père de Sydney lui avait peut-être véritablement trouvé la perle rare. Elle le savait parfaitement qu'il ne serait jamais à l'aise dans une conférence qui ferait plaisir à la brune et pourtant, il voulait bien l'accompagner. Parfois, elle se demandait, pourquoi n'était-elle pas la femme la plus heureuse de la terre avec un tel mari ? Elle avait tout et pourtant, elle avait parfois l'impression qu'il n'était pas totalement à elle et elle-même, l'aimait-elle véritablement ? Elle n'en savait rien, avec toutes ses années côtoyées ensemble, elle ne savait plus vraiment la nature de ses sentiments pour le beau brun. La brune se pelotonne au bras de son mari pendant que le voiturier leur ramènent leur voiture. « Tu voudrais aller au restaurant avant de rentrer ? » Elle n'avait pas beaucoup mangé à cette soirée, elle avait bien atteint le buffet, mais avait vite été rattraper par des gens importants qui voulaient absolument parler à la femme du vice-président des sociétés Ackerley. Et franchement manger, pendant que quelqu'un parle, ce n'est pas vraiment poli. Alors, Sydney avait été obligé d'éviter le buffet qui lui avait de l'œil pour se rabattre sur l'alcool et les discutions avec les nombreux convives importants. L'idée de se faire à manger à cette heure-là, chez elle ne l'encourager pas vraiment, elle fit des petits yeux à son mari, il allait surement dire oui. « Où alors, si ça ne te dit pas, on peut rentrer. » Elle finit sa phrase avec un petit sourire en coin et un clin d'œil pour son époux, s'il n'avait pas compris l'allusion dans le ton de sa voix. Elle aussi, avait juste envie qu'il soit heureux.  
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) EmptyDim 13 Déc - 16:01

Les minutes passèrent et je me demandais combien de temps nous devions encore supporter ça. Lorsque j’ai accepté le poste que mon père me proposer à Memphis je ne m’étais jamais douté que je devais participer à des soirées de charité aussi longue et ennuyeuse. Au fond je ne serais jamais comme mon père, je préférais encore rester moi-même que de lui ressembler. Retrouvant ma bien aimé je devais la sortir de cette soirée qui pour toi étais surement un supplice plus grand que le mien. Pour ma part les questions et les invités ne m’es pas étranger et je pouvais converser avec eux sans difficulté mais pour toi c’étais bien plus difficile et je te serais toujours reconnaissant de faire partie de ma vie et de cet univers qui n’est pas le tien.

Après avoir quitté poliment l’organisateur de cette soirée et avoir récupéré nos affaires nous étions finalement sortit de la salle pour pouvoir respirer un grand bol d’air frais. L’hiver était proche et les légères rafales de vent te faisais frissonner, tel un vrai prince charmant je m’approche de toi pour te prendre des bras et te réchauffer, à tes mots je ne pouvais que rire « Parfait ? Tu exagères, je fais juste de mon mieux pour te remercier ! » Dis-je en embrassant délicatement le bout de ton nez tout froid. J’avais hâte de retrouver la chaleur de ma voiture, encore mieux celle de ma couette.

Finalement tu me proposes d’aller au restaurant avant de rentrer et même si je ne m’étais pas rendu compte avant j’avais étrangement faim. Le buffet à volonté m’a fait de l’œil toute la soirée mais je n’ai pas eu le temps de m’approcher pour prendre une bouché « Oh oui je veux bien, à vrais dire j’ai faim. Je n’ai rien pu avaler à causes de tous ce monde ! » Dis-je en levant les yeux, alors que le voiturier gare la voiture juste devant nous et descend pour me rendre les clés. Je m’approche de la voiture et t’ouvre la portière « Madame Ackerley je vous en pris ! » Ajoutais-je en souriant amusé. Lorsque tu t’installes dans la voiture le brun ferme la portière et la contourne pour prendre place derrière le volant « Alors, où souhaites tu manger ? » Demandais-je en accrochant ma ceinture.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a time I was falling in love
» Les retrouvailles ~ trinity & lennon
» Falling down [Maddie]
» J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon)
» Lennon Ackerley ~ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Main Arts District :: The Dixon Gallery and Gardens-