AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Falling down [Maddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Falling down [Maddie] Empty
MessageSujet: Falling down [Maddie] Falling down [Maddie] EmptyJeu 19 Mar - 15:44


Maddie & Aidan
falling down

Il en avait marre. Vraiment marre. Du genre vraiment marre de chez marre. La foule commençait à l'agacer. Les regards des vendeuses l'horripilait au plus haut point. Il n'avait qu'une envie, c'était fuir cet endroit au plus vite. Quelle idée il avait eu de venir au centre commerciale. Ca avait beau être pour la bonne cause, cela ne changeait rien au malaise qu'il ressentait à se retrouver dans ce lieu. Il étouffait, littéralement. Et il n'avait toujours pas trouvé ce qu'il cherchait. Il avait vraiment eu une idée de merde. Mais voilà il voulait faire plaisir à son ami et il s'était dit que lui faire un cadeau pourrait être une bonne idée. Maintenant avec le recul il se disait seulement que c'était une idée vraiment merdique. Il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Ces vendeuses l'agaçaient au plus haut point. Et en plus il avait chaud!!

Il déambulait comme une âme en peine dans les ruelles du centre commercial. De temps en temps son regard s'arrêtait sur une vitrine, une idée germait alors dans son esprit avant qu'il ne l'écarte rapidement. Un parfum? Non ça faisait trop cadeau de saint valentin pour amoureux en mal d'idée. Un vêtement? Non il créait ses propres vêtements, ce serait un peu ridicule que de lui en offrir. Des accessoires de photo? Ca pourrait être une bonne idée, à condition qu'il s'y connaisse suffisamment pour qu'il achète ce qu'il faut et pas une connerie qu'il serait obligé d'aller échanger ensuite. En gros, il était dans la merde et n'avait aucune idée de quoi acheter. Il faudrait peut être qu'il laisse tomber d'ailleurs. On ne faisait pas de cadeau comme ça sans raison, pas entre amis. C'était une mauvaise idée.

Il était entrain de se détourner d'une énième vitrine quand il manqua de percuter quelqu'un. Il se recula juste à temps pour éviter la personne. Il fixa un instant la jeune femme qu'il avait failli percuter puis il lui adressa un sourire quand il reconnut.

- Tiens... mademoiselle la boxeuse. Comment allez vous?

Il ne se rappelait pas de tout ces clients mais en général il retenait les clients sympas. Et les chiants aussi mais pas pour la même raison que les premiers. On se rappelait toujours des pénibles et on racontait leurs frasques en souriant après coup. Les autres, on s'en rappelait avec un sourire aux lèvres. On se disait que c'était grâce à des gens comme ça qu'on aimait faire ce métier. Et la jeune femme qu'il avait en face de lui était une de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Falling down [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Falling down [Maddie] Falling down [Maddie] EmptyMer 25 Mar - 16:17

« Amuse-toi bien ! » Maddie serra son amie dans ses bras avant de la laisser s'éloigner, se mordit la lèvre alors qu'elle se retrouvait désormais totalement seule dans les rues de Memphis. Depuis la mort de ses parents, la solitude n'avait plus exactement la même signification pour elle puisqu'elle avait l'impression de trop réfléchir et de se laisser aller à la nostalgie dès l'instant où elle se retrouvait seule avec elle-même et ses sombres pensées. Avant, Maddie était du genre à leur crier de la laisser tranquille et de ne pas se mêler de sa vie, comme la majorité des adolescents de ce monde, mais aujourd'hui, elle aurait tout donné pour que sa mère soit là pour lui donner des conseils dont elle n'avait jamais vraiment voulu auparavant.

La jeune fille poussa un soupir et jeta un coup d'oeil autour d'elle, immobilisée devant une boutique qu'elle ne connaissait pas et au sein de laquelle elle n'était jamais entrée. L'inscription et les cours de boxe lui avaient coûté cher - sans compter les vêtements et les accessoires qu'elle avait dû acheter avant de commencer - et même si elle possédait une carte de crédit qu'elle pouvait utiliser comme bon lui semblait puisqu'elle savait que ses parents lui avaient légué une petite fortune, Maddie n'avait pas vraiment envie de faire le tour des boutiques ou du moins, elle n'avait pas envie de le faire toute seule. Elle vivait avec Seth maintenant que Lexie était partie elle ne savait trop où pour son travail - on ne refusait pas une telle opportunité et ce, même si on avait la garde légale d'une gamine orpheline, non ? - et même si Maddie s'entendait bien avec son oncle, l'absence de ses parents pesait lourd sur ses épaules. Un peu distraite, les yeux rivés sur les noms des boutiques qu'elle croisait ici et là en marchant, la rouquine ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait et elle sursauta lorsqu'elle faillit entrer en collision avec un jeune homme qui sortait visiblement de l'une des boutiques qu'elle avait choisi d'ignorer - à moins qu'il n'ait été tout aussi distrait qu'elle ?

Elle lui sourit également lorsqu'elle le reconnut, ravie bien malgré elle de voir un visage familier. « Et voilà monsieur le vendeur sportif ! » le taquina-t-elle alors qu'elle inclinait légèrement la tête de côté en passant une main délicate dans ses cheveux roux laissés libres sur ses épaules. « Ça va. Je pense qu'on peut se tutoyer, non ? Et toi ? » avança-t-elle avec un sourire avant de mettre directement en application la proposition qu'elle venait tout juste de faire. Après tout, ils n'étaient plus à la boutique, désormais.

Elle n'allait pas nécessairement bien et son affirmation manquait de conviction et d'enthousiasme, mais Maddie espérait toutefois que la suite de ses propos puisse effacer le sourire maladroit qui avait pris d'assaut ses lèvres lorsqu'elle avait dû lui dire qu'elle allait bien. Elle ne le connaissait même pas, elle n'allait certainement pas lui raconter sa vie ou lui expliquer ce qui s'était passé quelques mois auparavant, ce qui justifiait d'ailleurs le fait qu'elle ait eu envie et besoin de se défouler lorsqu'elle s'était présentée à sa boutique. « Tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Sa curiosité finira bien par lui nuire, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Falling down [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Falling down [Maddie] Falling down [Maddie] EmptyJeu 2 Avr - 11:52


Maddie & Aidan
falling down

Il sourit à la jeune femme, plutôt heureux de la voir là. Cela faisait un petit moment déjà qu'elle était venue au magasin et qu'il ne l'avait pas revu. Après tout c'était normal. Elle était simplement venue acheter du matériel pour faire de la boxe. Une fois ses achats fait elle n'avait que peu de raison de revenir. Il lui faudrait un peu de temps avant qu'elle n'ait besoin d'acheter d'autre équipement. Il vendait de la qualité et son matériel ne s'usait pas si facilement. C'était peut être un tord si il voulait forcer les clients revenir mais il préférait faire les choses biens et vendre de la qualité plutôt que de vendre de la merde pour vendre à tout prix.

« Et voilà monsieur le vendeur sportif ! »

Il sourit à nouveau devant la taquinerie. Au moins elle se souvenait de lui, il ne paraissait pas complètement ridicule à l'aborder ainsi dans l'allée si elle ne se souvenait même pas de lui.

« Ça va. Je pense qu'on peut se tutoyer, non ? Et toi ? »

Il ne releva pas le fait que son "ça va" manquait de conviction et que son sourire forcé contredisait le tout. Il ne la connaissait pas. Il ignorait même son prénom. Alors de là à se mêler de ce qui allait ou n'allait pas dans sa vie... Il était bien placé pour comprendre ce qu'on pouvait ressentir quand on allait mal et qu'on avait pas forcément envie d'en parler. Et encore moins à des inconnus.

« Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »

Il poussa un soupir découragé en pensant à sa recherche. Il était même à deux doigts de laisser tomber. C'était une idée stupide que de vouloir trouver un cadeau à Sage. Certes ça lui aurait peut être fait plaisir mais vu comme il galérait il doutait de plus en plus du bien fondé de son idée.

Il se retourna vers la jeune femme en souriant, ne voulant pas lui faire croire qu'il soupirait à cause de se présence.

- Je vais bien aussi. Et tu as raison on peut se tutoyer. Et pour ce qui est de ce que je cherche... Non je ne trouve pas et je commence à désespérer.

Il jeta un coup d'oeil à la vitrine qu'il contemplait. Celle là n'était définitivement pas la bonne non plus.

- Oh et puisqu'on en est à se tutoyer. Moi c'est Aidan. C'est peut être mieux que Monsieur le Vendeur Sportif tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Falling down [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Falling down [Maddie] Falling down [Maddie] EmptyMar 7 Avr - 17:49

Elle sourit lorsqu'il lui confirma qu'il n'avait pas encore trouvé ce qui pourrait faire son bonheur, jeta un coup d'oeil aux boutiques qui les entouraient en se demandant ce dont il pouvait bien avoir envie. Elle lui avait parlé pendant quelques minutes au magasin de sport, mais elle n'avait aucunement appris à le connaître étant donné qu'ils avaient plutôt parlé d'elle et de ce qu'elle était venue chercher. Elle avait compris qu'il avait pratiqué plusieurs sports dans sa vie, mais qu'il se concentrait désormais uniquement sur la course à pied, sans vraiment en savoir la raison « Je peux t'aider, si tu veux ! » proposa-t-elle gentiment alors qu'elle reportait toute son attention sur lui, persuadée qu'il avait bien besoin d'un petit coup de main afin de s'en sortir avec ses achats, quitte à devoir accepter l'aide qu'elle lui offrait pourtant de bon coeur. « C'est pour un cadeau ? » Curieuse, elle ne s'était pas vraiment rendue compte que sa question pouvait paraître déplacée dans la tête du vendeur, surtout parce que son interrogation partait franchement d'une bonne intention. Maddie n'était pas nécessairement douée pour trouver les cadeaux idéaux ou pour se montrer originale en toutes circonstances, mais elle pouvait bien faire un petit effort supplémentaire pour l'aider et ce, même s'il cherchait plutôt quelque chose pour lui plutôt que pour quelqu'un d'autre.

Elle sourit à nouveau, légèrement amusée cette fois, lorsqu'il lui dévoila son prénom. Elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir la bouche, mais se décida finalement à lui dire la vérité, persuadée que ça aurait au moins le mérite de le faire sourire à son tour. « Le prends pas mal, mais ... Je le savais déjà. C'était écrit sur ton étiquette, à la boutique. » Elle avait ajouté les derniers mots afin qu'il comprenne qu'elle ne le surveillait pas et qu'elle n'allait pas le suivre partout comme une groupie. Non seulement ce n'était pas son genre de faire ça, mais en plus, elle avait déjà la tête bien trop embrouillée pour se laisser prendre au jeu de la drague et de la séduction. Aidan était craquant, bien sûr, et elle le trouvait d'autant plus séduisant lorsqu'il prenait la peine de lui offrir un sourire, mais elle n'allait définitivement pas chercher à lui faire peur en le suivant au pas, où qu'il aille.

« Et moi, c'est Maddie. »

Elle ne pensait pas lui avoir révélé son prénom lorsqu'ils s'étaient vus pour la première fois à la boutique et ce, même si elle avait pu lire le sien, épinglé sur son vêtement. « Bientôt, tu devras faire attention à ce que tu dis ou à ce que tu fais ! Je m'améliore à la boxe ! » le taquina-t-elle avec un sourire ravi avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle. « Alors, dis-moi. Qu'est-ce qu'on cherche ? » demanda-t-elle finalement alors qu'elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre à sa précédente question. On ne pourrait jamais dire que la jeune Cartwright ne savait pas prendre sa place ou ne savait pas s'imposer au sein d'une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Falling down [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Falling down [Maddie] Falling down [Maddie] EmptySam 11 Avr - 19:05


Maddie & Aidan
falling down

C'était un vrai moulin à paroles cette fille. Il n'arrivait que rarement à en placer une. Enfin dans un sens ça l'arrangeait plutôt bien. Il n'aimait pas parler et au moins avec elle, il n'avait pas à faire d'effort pour meubler la conversation.

« Je peux t'aider, si tu veux ! C'est pour un cadeau ? »

Il ne savait pas si c'était une bonne idée que d'accepter son aide. Il ne la connaissait pas vraiment. Et puis il se voyait mal lui avouer qu'il allait faire un cadeau à un ami en toute amitié et sans raison particulière. Ca faisait vraiment bizarre comme comportement quand on y pensait.

« Le prends pas mal, mais ... Je le savais déjà. C'était écrit sur ton étiquette, à la boutique. Et moi, c'est Maddie. »

Oui c'était sur ça il devait s'en douter. Si elle n'était pas complètement idiote elle avait déjà du deviner son nom en effet. Mais il préférait faire les choses bien quand même. Et si elle avait pu deviner son nom, ce n'était pas son cas.

« Bientôt, tu devras faire attention à ce que tu dis ou à ce que tu fais ! Je m'améliore à la boxe ! Alors, dis-moi. Qu'est-ce qu'on cherche ? »

Il était plutôt coincé mais bon il n'avait pas le choix. Et puis finalement ça pouvait ne pas être une si mauvaise idée. Il ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir offrir à Sage. Un petit coup de main de la part de Maddie ne serait vraiment pas de refus. Et puis les boutiques à deux c'était toujours plus agréable que tout seul.

Il soupira en se passant une main dans les cheveux. Il n'avait toujours aucune putain d'idée.

- Je cherche quelque chose pour un ami. Il... il a traversé une période assez difficile et je voulais lui offrir quelque chose pour lui remonter le moral.

Il avait l'air carrément pathétique à parler ainsi. Il se sentait pathétique. Sage allait se marrer quand il débarquerait avec son idée de merde.

Il poussa légèrement Maddie pour chasser le sentiment de gêne qui lui avait pris.

- Je ferais très attention alors si tu es devenue une vraie boxeuse. Ca te plait d'ailleurs? Tout se passe bien à la salle?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Falling down [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Falling down [Maddie] Falling down [Maddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Falling down [Maddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-