AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

wtf are you doing here ? (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

wtf are you doing here ? (jeremiah) Empty
MessageSujet: wtf are you doing here ? (jeremiah) wtf are you doing here ? (jeremiah) EmptyMar 3 Nov - 22:10

WTF ARE YOU DOING HERE ?
JEREMIAH SANDERSON & CAMERON DAVIS

i was born backwards ✻✻✻ Une journée de merde qui s'achève. Le vent frais frappe son visage. Les cheveux plaqués en arrière, cachés sous un bonnet premier prix. Un pied au sol, il pousse pour projeter son moyen de locomotion habituel un peu plus loin. Son skateboard est depuis des années son meilleur allier. Ça peut paraitre étrange mais lorsqu'il grimpe sur cet engin, il se sent libre. Il est quinze heure et sa journée de travail se termine. Son humeur est exécrable, il a encore eut une altercation avec son patron qui le prend pour son larbin. S'il n'avait pas tant besoin de payer les factures à la fin du mois, il lui aurait déjà craché à la gueule. Sauf qu'il ne peut se le permettre. Avec son CV, c'est déjà extraordinaire qu'il ait un job et son enculé de boss l'a bien comprit. Il a finit par s'écraser, comme toujours. Autant vous dire qu'il est à fleur de peau. La moindre contrariété dans cet état de nerfs pourrait le faire dégénérer. Il lui faut quelques minutes pour rejoindre l'entrée de l'immeuble dans lequel il a élu domicile. Un quartier qui ne paye pas de mine mais l'appartement est grandiose, d'époque. De toutes façons, c'est tout ce qu'il peut se permettre avec ces maigres moyens. Alors qu'il arrive au deuxième étage, il constate que la porte de son appartement n'est pas fermée à clé. Il fronce les sourcils, sa soeur lui a envoyé un message quelques minutes plus tôt pour lui signifier qu'elle irait boire un coup en sortant des cours, dans trois heures et qu'il ne devait pas l'attendre pour manger. Il aime pas trop ça d'ailleurs, qu'elle soit en ville tard et sans qu'il soit là pour la protéger au cas où. Sauf qu'il a finit par se faire à l'idée qu'elle n'est plus la gamine qui venait se réfugié dans ses draps la nuit quand il y avait de l'orage. Elle a bien grandit. Quant à l'autre personne qui habite ici, elle est en déplacement pour la semaine. Sa première hypothèse serait qu'un cambrioleur hante les lieux mais lorsqu'il entend une vois sous la douche, il réfute cette possibilité. Quel voleur digne de ce nom irait prendre une douche chez les gens qu'il souhaite duper. Sans trop y réfléchir, il rejoint sa chambre à coucher et récupère une batte sous son lit. -parce que oui, il possède une batte en cas de légitime défense, c'est le cas là non ?- Sans un bruit, il attend, patiemment, que la voix qui sort de sa salle de bain daigne enfin montrer son visage. Lorsque l'homme en question apparait dans l’entre brasure de la porte. Cameron lève l'arme blanche vers lui. « Tu as trois secondes pour me dire qui tu es et ce que tu fous chez moi ou je te refais le portrait ! » Son allure frêle et chétive ne l'inquiète pas. Ceci dit, il est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Le regard menaçant, il ne bouge pas d'un poil. Des explications sont plus que nécessaires. La seule autre explication plausible serait qu'il couche avec sa sœur non ? Mais ça, hors de question d'y penser. Cam a toujours eu du mal à imaginer la gamine avec un homme. Lui qui la considère encore comme une petite fille à protéger. La simple idée qu'elle puisse être nue en face d'un autre homme lui file une gerbe pas possible. Surtout qu'il faut se rendre à l'évidence, elle est si naïve qu'elle se ferait berner par n'importe quel crétin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Sanderson
Jeremiah Sanderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 22
≡ arrivée : 02/11/2015
≡ célébrité : Pierre Niney

wtf are you doing here ? (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: wtf are you doing here ? (jeremiah) wtf are you doing here ? (jeremiah) EmptyMer 4 Nov - 13:39


Wtf are you doing here ?

Et voilà, c'était arrivé, j'avais dû lâcher l'appartement que j'occupais jusqu'à présent avec Stefan. Il faut dire que je ne roule pas sur l'or, loin de là. Lorsque nous habitions ensemble lui et moi, ça allait, nous arrivions à faire face, enfin c'était surtout parce qu'il payait la plus grosse partie du loyer et pour le reste, il y avait moi...aidé de mes parents, même si je grognais à chaque fois qu'ils le faisaient. Maintenant que Stefan est mort, c'est limite glauque de rester dans cet appartement et puis, il était beaucoup trop cher pour moi, donc il a fallu que je change à tout prix.  Alors que j'allais dans un café, le hasard avait voulu que j'entende une jeune femme parler avec une autre d'un colocataire qu'elle rechercherait. J'avais tendu l'oreille et m'étais mêlé de la conversation. J'avais dû lui raconter ma vie en long, en large et en travers pour qu'elle accepte de me faire confiance. Elle m'expliqua les conditions et me dit également qu'il y avait deux autres personnes avec elle, dont son frère. Nous serons donc quatre. L'appartement devait être assez grand. Elle devait aller en cours, mais elle me donna les clés en me disant de faire comme chez moi puisque de toute façon, ça allait être le cas. Tout heureux, je l'avais remercié, j'avais pris les clés et j'étais repassé par mon futur ancien logement pour récupérer mes affaires et ensuite j'étais allé dans le nouvel appartement. Il était vraiment bien, même très bien. J'avais posé mes affaires dans ce qui sera certainement ma chambre puis j'avais décidé d'aller prendre une douche.

Je sortais de la salle de bain, une serviette autour de la taille et une autre qui servait à me sécher les cheveux lorsqu'un type armé d'une batte se dressa devant moi. Sympa le comité d'accueil. Je levais les mains devant moi en signe d'apaisement, la serviette qui était sur ma tête tomba au sol, naturellement.

- Oh là euh....tout doux d'accord, on se calme...je ne suis pas là pour voler quoi que ce soit...ou qui que ce soit.

Heureusement, la fille qui m'avait parlé de l'appartement m'avait un peu décrit les types qui habitaient avec elle. Celui qui se trouvait devant moi devait être son frère...enfin j'espère.

- Ecoutes, je m'appelle Jeremiah Sanderson. J'étais à la recherche d'un appartement à louer et j'ai entendu une conversation que ta soeur avait avec une amie...je m'en suis mêlé et résultat des courses, elle m'a filé les clés d'ici. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'accompagner puisqu'elle devait aller aux cours. Enfin...si j'avais sû que le comité d'accueil allait être comme ça, je lui aurai demandé un certificat ou quelque chose. Sérieusement, tu peux baisser ta batte là ? Je ne suis pas armé moi, t'façon je n'ai pas de poche, alors je ne vois pas où je pourrais cacher une arme.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

wtf are you doing here ? (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: wtf are you doing here ? (jeremiah) wtf are you doing here ? (jeremiah) EmptyJeu 5 Nov - 19:35

WTF ARE YOU DOING HERE ?
JEREMIAH SANDERSON & CAMERON DAVIS

i was born backwards ✻✻✻ Journée pourrie, de celle où l'on se dit que ne pas se réveiller serait mieux. Pas comme ça qu'il imaginait son retour à la maison. La colère s'empare de lui et il se montre agressif, peut être plus qu'il ne le devrait. Le visage du jeune homme, livide. Ses bras qui se lève en signe de rédemption. La serviette sur sa tête qui tombe au sol, heureusement, celle recouvrant une part plus intime de son anatomie reste en place.  « Oh là euh....tout doux d'accord, on se calme...je ne suis pas là pour voler quoi que ce soit...ou qui que ce soit. » Non mais c'est quoi ce mec qui rentre chez les gens et s'invite à prendre une douche. A tout les coups sa soeur a recueilli un SDF pour la journée. Le genre de truc qu'elle serait bien capable de faire. Il ne baisse pas la batte pour autant. Ses sourcils se froncent, il invite le jeune homme a en dire plus du regard. Pas besoin de parler pour faire comprendre au jeune homme que ses explications ne sont pas suffisantes. Pas un voleur certes, mais alors qu'est ce qu'il fout ici chez lui et en serviette ? « Ecoutes, je m'appelle Jeremiah Sanderson. J'étais à la recherche d'un appartement à louer et j'ai entendu une conversation que ta soeur avait avec une amie...je m'en suis mêlé et résultat des courses, elle m'a filé les clés d'ici. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'accompagner puisqu'elle devait aller aux cours. Enfin...si j'avais sû que le comité d'accueil allait être comme ça, je lui aurai demandé un certificat ou quelque chose. Sérieusement, tu peux baisser ta batte là ? Je ne suis pas armé moi, t'façon je n'ai pas de poche, alors je ne vois pas où je pourrais cacher une arme. » D'abord dubitatif, il doute de la sincérité du jeune homme. Il reste là, à le toiser du regard quelques secondes. C'est bien une idée de sa sœur ça tiens.  Filer les clés à un inconnu et lui proposer d’emménager sans vraiment le connaitre. Autant il admire sa naïveté infantile, autant il est particulièrement agacé par son manque de bon sens. Non mais quoi, c'est vrai à la fin, on ne laisse pas un type rencontré quelques heures plus tôt seul. Ils sont très différent tous les deux. Cam aurait tendance à ne faire confiance à personne, plutôt méfiant. Trop sans doutes. A eux deux, ils arrivent à un bon compromis je suppose: le juste milieu. Cameron finit par poser son arme blanche contre le sol, gardant malgré tout ses distances avec le jeune homme. Il n'est pas bien gros, ni même très musclé. Il n'a pas non plus l'air bien méchant mais on ne sait jamais. « Non mais attend, c'est ma serviette ça ? » demande t-il en remarquant que la serviette qu'il porte à sa taille ressemble étrangement à la sienne. Toujours plutôt menaçant. On ne peut pas dire que cette première rencontre soit propice à une future amitié. Ça commence mal. Alors ce sera lui, le nouveau colocataire. Il avait presque oublié qu'ils étaient en train de rechercher. Faut dire que le mois dernier avait été un peu compliqué financièrement depuis le départ de Célia.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wtf are you doing here ? (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: wtf are you doing here ? (jeremiah) wtf are you doing here ? (jeremiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

wtf are you doing here ? (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeremiah ~Welcome to my world
» C'est l'histoire d'un type qui recherchait un titre qui déchire, finalement n'en trouvant pas il se contenta d'écrire son prénom (Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Downtown, Mud Island :: Hometown-