AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:59


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Alors le plan de ton ex-épouse était plus vaste encore que de simplement t’enlever la garder de ta fille. Comme si ce n’était pas suffisant de te mener la vie dure, il fallait qu’elle te détruise. Comme tu avais détruit sa petite vie parfaite et superbement agencée. Avec ce divorce, elle perdait beaucoup, rien de valeur, mais elle perdait beaucoup. En choisissant les hommes plutôt qu’elle, tu la déshonores, bafouant son statut de femme. En divorçant, tu lui retires une certaine sécurité financière dans laquelle elle se complaisait. En la chassant de chez toi, elle a dû faire une croix sur son petit confort et ce luxe dans lequel tu l’as laissé vivre toutes ces années. Hypocrite, Eulalie ne veut pas juste récupérer sa fille. Elle veut te faire payer l’affront que tu lui as fait. C’est bien plus compliqué encore. Et ça, c’est tout ce que Micah a pu deviner d’elle en t’écoutant parler d’elle. Et il ne cherchait pas plus loin, il ne voulait pas lui trouver d’excuses, parce que tu en souffres bien plus que tu ne le montres, fatigué de te battre afin de vivre enfin ta vie.

Micah, il admire ton courage et ta détermination… Et cet amour inconsidéré pour ta fille. Celui qui parfois, ne joue pas toujours en faveur de l’éducation de la petite fille, la rendant souvent exécrable, c’est un amour vrai. Et Micah ne l’ignore pas, même si parfois, il aurait à dire sur certains caprices que tu lui passes. Mais il se contente de sourire, ou de soupirer parfois quand il voit à quel point cette petite fille te mène par le bout du nez. Jamais il n’oserait interférer. Et toujours il te soutiendra dans ce divorce, quoi que tu lui demandes de faire. « Tu sais que je suis là… Demain aussi, je n’ai toujours pas trouvé de boulot de toute façon. Si tu as besoin de moi, je peux être là. » Et il se penche, juste pour t’embrasser, confirmer ses dires.

T'as déjà pensé à avoir des enfants toi ? Le regard de Micah se fait prudent. Vous n’aviez jamais encore abordé la question et il ne pensait pas d’instinct le faire pour le moment. Tu as d’autres choses à penser que les désirs de paternité de Micah. Vous n’êtes ensemble que depuis presque quatre mois. La question n’est pas vraiment urgente. Pourtant, il te répond sans réserve. « Oui. J’y ai déjà pensé. » A savoir s’il devait répondre à la question subjacente et te dire qu’effectivement, il aimerait en avoir, il hésite encore. Il détourne le regard, tentant de masquer son hésitation. « Mais on a le temps avant d’aborder véritablement cette question. Il y a des choses plus importantes, comme ton divorce notamment. »  Puis il te regarde à nouveau et te sourit, assez tendrement pour te faire oublier son trouble. Du moins l’espère-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:47

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



« Non non... Ca lui donnerait des idées pour la garde de Queen si tu venais... Que j'amène mon petit ami, un homme donc, bien plus jeune que moi... Autant lui donner ma fille tout de suite... »

Ce n'était pas contre Micah, mais Ruben était réaliste. Il savait comment tout ça fonctionnait. Déjà, sa nouvelle relation et son homosexualité avait été mise en évidence lors du divorce, comme si ça changeait quelque chose sur sa capacité à être un bon père. Eulalie n'était pas bête et connaissait le fonctionnement de ce pays. Même s'il avançait et que le mariage gay était à présent ouvert dans tous les états, certaines situations restaient difficiles à comprendre pour la majorité des personnes. Et il y avait encore pas mal de personne contre les gens à la sexualité différente.

Leur relation était pourtant tout ce qu'il y avait de plus normal et naturel. Ruben et Micah se comportaient comme n'importe quel autre couple, avec des câlins, des baisers, des mots doux et aussi des disputes et des désaccords.

Le quarantenaire préférait largement s'amuser de sa question un peu perturbante. Il n'avait pas envie d'avoir des enfants avec Micah, c'était bien trop tôt déjà et il n'était pas dans cette optique de toute façon. Mais il avait bien envie de voir la réaction de son compagnon, de voir les traits de son visage changer et peut-être un peu d'anxiété naître dans ses yeux. Le plus dur était de ne pas sourire pour ne pas trop se trahir. Avoir des enfants était une belle chose, mais c'était aussi beaucoup de travail au quotidien. C'était parce que ça prenait trop de temps que Ruben ne s'était pas personnellement occupé de l'éducation de sa première fille.

« Ouais... C'était un peu con au final comme question. »  

Micah avait bien répondu, un peu trop même et il n'avait pas assez paniqué pour satisfaire la malice de Ruben. Ce serait pour une prochaine fois. Le plus vieux se leva d'un coup, s'étirant rapidement le dos en posant ses mains dans le bas de ce dernier. « On y va dans ce parc alors ? J'ai envie d'une glace... Y'a toujours des vendeurs de glace dans les parcs... »  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:09


revenge is a poison
comme quand j'te volais dans les plumes

Il hoche la tête, d’accord avec toi. « Je n’ai pas envie de me retrouver en face de ton ex-femme, j’aurai bien trop peur qu’elle ne crache son venin sur ma pauvre personne. » Il lève les yeux au ciel. Il ne la connait pas ta femme, et ne souhaite pas vraiment la connaître. La situation est déjà bien assez compliquée sans que le nouveau petit ami et l’ex-épouse ne se fassent également la guerre. Micah a bien assez de problème avec Zoey comme ça. « Non, mais je veux dire après. Si tu veux que je te rejoigne à la maison après ton rendez-vous avec les avocats… Je suis là. » Puis tu as raison, s’afficher à outrance à tes côtés ne serait pas faciliter les choses. Il y a encore trop de préjugés, trop de personnes dérangées par l’homosexualité pour se le permettre. Rajouter à cela votre différence d’âge. Ce serait une catastrophe.

La question des enfants le gêne. Il n’a pas envie d’aborder le sujet maintenant avec toi, il ne sait pas trop d’où cela te vient. Il ne lui semble pas que tu désires à nouveau des enfants. Il lui semble que tu as déjà fort à faire avec ce divorce et la garde de Queen. Il n’y a pas de raison pour aborder le sujet. Les envies de Micah, elles peuvent attendre. Il n’est pas pressé. « Il y a des questions qui peuvent attendre, en effet. » Il se renfrogne un peu. S’il ne cherchait pas tant à éviter ton regard, il aurait peut-être pu voir cet éclat de malice au fond de tes yeux. Peut-être qu’il aurait pu voir que tu cherchais à te jouer de lui, un peu. Au lieu de ça, Micah se détourne, de toi et de la question, sautant sur la perche que tu lui tends pour changer de sujet.

« D’accord, mais tu ne voulais pas passer te changer avant ? » Il sourit, taquin. Un jogging et un pull sur le dos, tu ne faisais pas vraiment toi. Micah se lève à son tour, il passe devant toi en te frôlant délibérément. Il glisse ses mains sur tes hanches et te sourit chaleureusement, avant de s’éloigner de toi. Il prend les clés de la voiture sur le meuble. Les clés de la nouvelle. « On aura qu’à passer… Comme ça, je pourrais prendre la voiture que tu m’as offerte ? » Il grimace quelque peu, mais il fait l’effort de ne pas s’en agacer encore. « On aura qu’à prendre cette voiture-là. » Puis ici, ils n’auront qu’à prendre la tienne, ainsi, tu n’auras pas à la laisser ici sans surveillance.  
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:52

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen.
Ruben & Micah



Tout en regardant les petits détails du petit appartement, Ruben se mit à songer à une vie qu'il aurait pu avoir, une vie bien plus normale en somme. Il n'avait jamais vraiment eu le choix et était né dans une famille qui avait toujours tout eu. C'était la même chose pour ses enfants et ça le serait pour sa lignée future. Après tout, on ne pouvait pas tant que ça lui en vouloir d'aimer le luxe, puisqu'il n'avait jamais connu autre chose.

« Souvent c'est un bon verre de scotch qui m'accompagne, je suis de mauvaise humeur et pas agréable du tout... »  

Maintenant, il fallait reprendre le cours normal de la vie, s'habiller et faire des choses d'adultes. Ruben était un peu trop vieux pour vivre comme un ado attardé. Certainement que dans quelques jours, il aurait le cours de la bourse en tête et comment faire pour gagner la garde de sa fille chérie. C'était ça, avoir grandi et avoir tant de responsabilités. Et c'était aussi pour ça qu'il était si bien avec Micah, parce qu'il était le seul à savoir le faire perdre un peu pied dans un monde un peu plus fou et un peu plus délirant... Dans un monde où l'on pouvait être nu toute une après midi et inonder une salle de bain sans se soucier de tout le reste et des finances et de ce genre de choses pas très amusantes.

« Ah ouais ? »  Il sourit, un large sourire qui respirait le petit bonheur, parce que finalement Micah allait prendre la voiture comme un cadeau. « J'vais prendre tes affaires moches alors, histoire de pas sortir à poil. » Il rit un peu, parce que ça pouvait être drôle aussi.

Après être grossièrement habillé et s'être vu dans un miroir rapidement, Ruben se dirigea vers la porte du petit appartement, bien content d'être venu ici pour la première fois. Maintenant, sa relation avec Micah était encore plus sérieuse, parce qu'il n'était pas que de passage chez lui.

« Si les femmes de chambre me voient comme ça... ça va jaser dans la cuisine... »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.
» (micah) on en aura des amours, des baisers
» (micah) comment compter l'ailleurs, celui qui est en nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Main Arts District :: Hometown-